Une campagne de sensibilisation contre le jet des mégots de cigarettes pour la Ville de Genève
«C’est le contexte qui crée le handicap» – une campagne de sensibilisation avec Aigues Vertes
Sensibiliser pour réduire la consommation d’eau avec la Commune de Finhaut
RegionAlps prend le train du (presque tout) numérique avec son rapport de gestion
Le Plan B de B Lab présenté dans une campagne de communication nationale
Promouvoir les métiers de l’intendance avec Ortra
Une identité pour mettre en lumière legal light
Une identité sur mesure pour l’Atria, une coopérative d’habitation pas comme les autres
Loyco rédige un livre pour un monde du travail qui change
Une identité qui se décline à l’infini pour L’Espace, un lieu à géométrie variable.
Les initiatives durables de la région genevoise mises en lumière dans un documentaire
Loyco explique le risk management en 2 minutes et 11 secondes
Comment expliquer un processus administratif pour Loyco
RegionAlps fête ses 20 ans en mettant en lumière ses utilisateur·rice·s